jeudi 24 juin 2010

Rendez-vous fraîcheur gourmande

Il fait merveilleusement beau, les vacances sont proches pour certain(e) s. Prenons quelques minutes de notre journée pour nous retrouver à LA terrasse gourmande de ce campo..Rosa Salva...quel beau nom pour un endroit où l'on pose sa fatigue, le temps d'un plaisir partagé. Je vous attends.. mais je ne laisserai pas ma glace aux fruits des bois se décomposer d'impatience.

3 commentaires:

  1. Ô la gourmande...je sais où tu te trouves coquine !
    Je m'arrête toujours là quand je vais faire un petit tour à la Librairie Française.
    Bon attends moi j'arrive tout de suite...commande-moi une de leurs délicieuses pâtisseries avec un cappucino
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais bien la terrasse de Rosa Salva, mais à cette heure-ci, je vais choisir un Prosecco ou un Bellini...
    Très bonne soirée !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Un bellini, ça me convient aussi !
    Bonne soirée !
    Danielle

    RépondreSupprimer