dimanche 4 juillet 2010

A choisir, je préfère...


Sans doute vous est-il déjà arrivé, en fin de journée, d'assister au départ de tous ces monstres qui quittent Venise afin de poursuivre leur croisière. Je me suis sentie littéralement écrasée et j'en ai vu d'autres encore plus imposants ! Quels dégâts ils font , sans aucun doute, dans la lagune. Et combien je préfère le voilier de San Trovaso .

4 commentaires:

  1. Sur la dernière photo, n'est-ce pas le bateau-brocante? Je l'avais photographié l'automne dernier.
    Bonne semaine Danielle!

    RépondreSupprimer
  2. Un quartier que j'aime beaucoup, des photos aux couleurs magnifiques, de quoi commencer la semaine dans la bonne humeur !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Danielle, la seconda foto è fantastica! Posso pubblicarla anche nel mio blog visto che c'è palazzo Nani Mocenigo?

    RépondreSupprimer
  4. AnnaLivia...en effet c'est sans doute un bateau-brocante, moi je ne l'ai vu que bâché...je trouve qu'ilf ait tellement bien dans l'environnement.Bonne semaine à toi!
    Moi aussi Norma, j'aime beaucoup ce quartier là, je trouve qu'il y une belle ambiance entre le campo ,le squero et le rio....ça rime bien non?
    Bonne journée!

    Emilia..certamente che puoi avere la mia fotografia, con piacere anche buona giornata!

    RépondreSupprimer