mercredi 14 juillet 2010

CoupS de coeurS

Oui, oui,oui, coupS de coeurS avec des SSSSSSSSSSSSSSSSSS , plein de SSSSSSS parce que vous pensez bien que " là-haut, ils sont nombreux et en tous genres. Voici donc une partie de mes petits coupS de coeurS ( quand je vous dis que les " S" sont indispensables :-)

-"Encore un coeur !, me dit-il avec un sourire qui laisse entrevoir ce qu'il pense vraiment.
- Oui , mais il est si petit, il ne prend guère de place et il est si joli !

C'est pareil à chaque retour de " où vous savez". Pas de sourire en coin, s'il vous paît, avouez plutôt que vous aussi...vous avez eu au moins un de ces coupS de coeurS -là !

4 commentaires:

  1. Effectivement pas mal de coups de coeursssss! buona giornata !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais le nombre de coups de coeurS, et s'ils étaient limités qu' aux perles, mais là c'est une autre histoire.
    J'avoue que tu as là une très belle collection de coeurS, les uns plus beaux que les autres !
    J'ai la passion des perles et surtout les anciennes, j'ai donc mes petites adresses...
    Tu as raison il faut se faire plaisir!
    bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Danielle..:-((( ce n'est qu'une partie...et je sais qu'en septembre, je trouverai certainement une nouvelle raison de me laisser aller ...et s'il n'y avait que les coeurs...:-)))
    Les perles,ce n'est pas mal non plus...et avoue que nos coups de coeur n'encombrent pas la maison .
    OUF TI ! je me sens bien mieux, donc je suis normale...

    RépondreSupprimer
  4. bei simboli dell'amore per Venezia...

    RépondreSupprimer