lundi 16 août 2010

Une après-midi studieuse..


Que faire quand il pleut à longueur de journée et de nuit ? On remet sa petite laine et ses chaussons... on se prépare un cappuccino , on installe ses guides et ses petits papiers... et on s 'offre quelques heures de beau et bon temps , NA!

Donc, j'ai photocopié les pages du CCC qui m'intéressaient et j'ai préparé les petits parcours que j'aimerais faire à mon aise, bien sûr. Je ne serai pas seule et nous ne sommes pas du printemps dernier, ni même de l'avant-dernier...alors, nous irons à notre rythme, d'une terrasse à une autre.. :-) tout en savourant le plaisir d'être "là-haut".Trois journées de promenades "culturelles" , une journée "historique' ,une journée dédiée au shopping et ce sera déjà le moment du retour... jusqu'au prochain séjour, en mars, si tout se passe bien!

A l'heure où j'écris ces lignes il pleut...tout déborde...alors, je repars dans mes promenades..



6 commentaires:

  1. Il paraît que le beau temps va revenir, courage !

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous,à l'ile d'Elba, est deja revenu...je te souhaitela meme chose.. à bientot (Cette musique est tout simplement merveilleuse et on peut rever..)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! le plaisir de préparer de futures promenades dans les calli de Venise!! Tu me sembles bien organisée! J'ai hâte de te suivre virtuellement!
    à bientôt,
    Livia

    RépondreSupprimer
  4. Ce plaisir là, la préparation de ses carnets et les petits trajets préparés sur le papier, dans sa tête et dans son coeur, je les adore. Profite pleinement de ces moments fabuleux juste d'avant ...
    bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont bons ces jours avant le départ ; j'avais fait comme toi, des photocopies de ccc avec ce que je voulais photographier pour le blog...Bons préparatifs et a presto !

    RépondreSupprimer
  6. La préparation fait déjà partie du voyage ...d'année en année, je garde mes petites notes..comme vous...certainement!

    RépondreSupprimer