dimanche 15 août 2010

Une pensée particulière


Proficiat au blog de Venetiamicio !
Depuis le temps que j'en entendais parler et bien moi, cette jolie cour , je l'ai ENFIN découverte en septembre 2008. Mieux vaut tard....



5 commentaires:

  1. Oui, on a tous une pensée particulière pour Danielle et l'anniversaire de son merveilleux blog !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hésité avant de me lancer dans l'aventure d'un blog.Je suivais les vôtres chaque jour ou presque mais je n'osais pas .Et puis tout d'un coup, j'ai eu cette audace dont je me félicite à présent car je sens que nous sommes plusieurs à partager les mêmes sentiments avec des sensibilités différentes mais très enrichissantes.

    RépondreSupprimer
  3. On devient rapidement accroc à tous ces petits commentaires qui s'ajoutent les uns aux autres, au fil du temps, à nos articles écrits le plus souvent avec beaucoup de sincérité.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Danielle pour ta gentille attention.
    Mieux vaut tard que jamais, dis-tu, et bien moi je ne la connais que depuis novembre 2009 !!!
    J'avais dans un de mes carnets la carte ancienne que j'ai mis en fin de mon billet et je pensais que ce lieu n'existait plus, rêvant à une époque passée pleine d'histoires.Et voilà en consultant le blog de Livia que je la découvre "réelle", à deux pas de S'Bolodo,où je suis passée des dizaines de fois ! Il ne me restait plus qu'à repartir vite fait à Venise, aussitôt dit aussitôt fait !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Un charme fou cette petite cour.

    Merci Danielle

    RépondreSupprimer