dimanche 19 septembre 2010

Un lacis de rubans d'eau






6 commentaires:

  1. Une eau d'un vert merveilleux, moi aussi, j'ai une préférence pour ta première photo que je trouve...parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Alors à l'unanimité la première photo est vraiment magnifique...
    Le cadrage, les couleurs, la luminosité... et ce qui s'en dégage.. Bravissimo Daniella xD

    RépondreSupprimer
  3. "Un lacis de rubans d'eau": ce titre poétique s'accorde parfaitement à la beauté de vos photos. Merci, Danielle, et bonne semaine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence va vers le rio de la Tore, ta photo est très belle, les draps qui s'entrevoient dans le ramo, le soleil qui biaise et qui donne des tons particulièrement beaux à l'eau du rio S'Boldo où tu te trouves depuis le petit pont del Forner, j'adore passer par là ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me dis que parfois les photos les plus réussies le sont par hasard.En fait, c'est l'affaire d 'un instant, on voit et parfois sans rien calculer, on pousse sur le bouton..Venise fait le reste !Tout est tellement changeant , là bas!

    RépondreSupprimer