mardi 21 septembre 2010

:-) Venetiamicio...

Je passe souvent à proximité de cette jolie porte puisque "j'habite " dans le quartier. Ces photos datent de 2005 quand je suis allée à Venise pour la première fois avec ma fille aînée. Je commençais à m'intéresser vraiment à tous ces détails qui font que Venise nous passionne tellement.

3 commentaires:

  1. Merci Danielle, alors toi qui sais plein de choses, connais-tu l'histoire de cette maison ?
    Je n'ai rien trouvé à ce sujet...j'avais presque envie de raconter une historiette en me basant sur des images que j'ai de certains lieux, mais à Paris, une maison d'artiste, à la Ruche où je m'amusais quand j'étais petite fille.
    Bonne nuit et merci pour ts belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu, les draps étaient verts à ton époque, cette année c'est du bleu, pour le plaisir de Norma...

    RépondreSupprimer
  3. Danielle..tu me prêtes trop de connaissances, c'est à Stef* qu'il faut poser cette question..je vois cinq têtes : une masculine, deux féminines et deux qui pourraient être des têtes d'enfants..alors, tu nous inventes une belle histoire, d'amour si possible....
    Bonne soirée !!
    Danielle

    RépondreSupprimer