vendredi 17 septembre 2010

A Venise, quand on est coquille de noix

...faut s'accrocher ! Attention, j'arrive...



je passe et peu me chaut que cette coquille de noix soit secouée...

le calme après le roulis !

Ponte Madalena sur le rio San Sebastian,

jeudi 2 septembre 11h54 :-)

1 & 3 : Edda
2 : Danielle

4 commentaires:

  1. Ces roulis font du tort aux "petites coquilles de noix" et surtout dégradent les façades de ces belles demeures...
    Tes photos sont prisent en ce moment? Elles sont d'une luminosité!!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. En effet Kenza, le "moto ondoso"??? accélère les dégradations mais...ces fous du volant particuliers n'en ont rien à cirer ...pour l'écrire comme je le pense..:-(
    Ce qui m'a frappé le dimanche de la Regate , c'est justement l'eau du Canal, si paisible...délivrée de toutes ces embarcations génératrices de remous...les barques semblaient glisser sur un miroir !

    Les photos ont été prises au début du mois, le jour de notre arrivée..
    Belle journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais d'où tu viens et où tu vas à ce moment là !!!
    Comme il faisait beau !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Une belle promenade le long des rii§ Une belle lumière....
    Bon week-end

    RépondreSupprimer