mercredi 10 novembre 2010

Si on faisait comme si ( réponse)

  Et oui c'est troublant, je m'y suis laissée prendre moi aussi  ! 
" Latti di seppia" ! 

Ce sont comme nous l'a dit Livia, et comme ne l'a pas écrit Lili qui connaissait la réponse: des oeufs de calamar !
( Beurk)

5 commentaires:

  1. A cette devinette j'aurais donné ma langue au chat et pour la recette....
    Sympa ta liste d'auteurs! Je crois que nous n'en n'avons aucun en commun et pourtant j'aime bien sept auteurs de ta liste. 15 était-ce suffisant???
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à AnnaLivia pour sa bonne réponse. On apprend plein de choses par l'intermédiaire des blogs, c'est très agréable!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Martine, J'ai fait de mon mieux pour ma liste
    d 'auteurs en ce sens que , comme je suis belge, les auteurs qui m'ont d'abord influencée sont des auteurs de chez moi .Alors j'ai composé le plus spontanément possible mais je citerai
    Maurice Carême,
    Emile Verhaeren,
    Camille Lemonier,
    Jean Tousseul,
    Arthur Masson
    Marie Gevers,fut en 1938 la première femme à être élue à l'Académie royale de langue et de littérature françaises de Belgique.
    Maxence Vandermeersch
    Françoise Mallet-Joris
    Max Elskamp,
    Guido GEZELLE, un écrivain flamand découvert à l'école..
    Je pourrais citer Marguerite Yourcenar, originaire de ma région, le château de sa famille a été transformé en bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai dit hier soir, en acceptant de jouer avec toi pour les auteurs, zéro pointé pour découvrir ces latti di seppia...beurk et en plus je me suis prise une gamelle en répondant à côté de la plaque !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. et que peut-on faire avec ces oeufs ?

    RépondreSupprimer