mardi 21 décembre 2010

Aux confins de l'arsenal











 Aux confins de l'arsenal, au bout d'une longue marche, une tour,  l'ombrage des arbres et des feuillages, un banc et une superbe vue  sur la lagune.
N'hésitez pas à profiter des Biennales qui nous ouvrent les portes de cette enceinte monumentale.Et quand vous serez arrivée tout au bout, si vous êtes fatiguée, profitez donc du petit taxi gratuit qui vous ramènera à l'entrée..

5 commentaires:

  1. Et oui, c'est justement à ces moments-là qu'on profite de ce lieu fabuleux. Mais je garde en souvenir, puisque je n'ai aucune photo, et sans doute le plus beau, cette traversée à bord du vaporetto...comme on le faisait autrefois !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. De la lagune, il est peut-être plus joli, bien que...
    A noter pour une prochaine fois ! Merci Danielle!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vos photos me rappellent la dernière Biennale et le bateau qui traversait exceptionnellement le bassin de l'Arsenal pour amener les visiteurs dans des endroits interdits d'habitude. Merci pour ce bon souvenir, Danielle!
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valerie et merci de votre visite.Bonnes fêtes à vous aussi.
    @ Danielle...je regrette bien que le vaporetto ne passe plus par l'arsenal...lors de mon premier séjour, le service existait encore et après...trop tard.
    @ Martine et Anne
    l'arsenal est vraiment imposant.J'ai été très surprise de découvrir le grand bassin intérieur et puis, au bout de la promenade...la lagune , très fréquentée sans doute mais..c'est beau..quand même!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer