dimanche 19 décembre 2010

Bon dimanche...

tandis qu'à  gros flocons et imperturbablement tombe la neige, il nous faut bien vaquer à nos occupations préférées ou pas... alors, patiemment on  pique ses oranges et puis on installe ses pommes d'ambre un peu partout...


3 commentaires:

  1. J'adore ton nouvel accueil avec cette belle atmosphère de Noël...
    J'ai fait comme toi, clémentines piquées de clous de girofle, ça sent bon dans la maison !
    Merci pour les photos.
    Avec Tosca nous venons de terminer l'arbre et décorations de la maison.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bon dimanche, le dernier de l'Avent pour décorer la maison! C'est exactement cela que j'ai entrepris aujourd'hui n'ayant pas pu aller chanter avec ma chorale...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. L'accueil de votre blog est superbe! Je vous souhaite une très agréable soirée au chaud, en préparant les surprises et les décorations de Noël qui approche.
    Anne

    RépondreSupprimer