lundi 20 décembre 2010

Castafiore ? Mais non, mais non..

  Si l'homme de votre coeur vous disait, là, sans ambages:"Nous partons demain pour Venise, j'ai réservé une suite dans un très bel hôtel et pour Noël, je t'offre AUSSI ....un bijoux!"
Je sais , il y a toutes ces belles choses que les verriers peuvent proposer et que nous nous offrons, personnellement,  volontiers mais justement ce n'est pas de ces bijoux-là dont il s'agit mais bien de  ceux que l'on voit aux vitrines de San Marco !

Allez, de vous à moi, sans façon  que choisiriez-vous pour rehausser  votre  beauté naturelle :-)) ?

4 commentaires:

  1. Pour moi, les boucles d'oreille (les pendentifs dans le rose violet) et pourquoi pas le collier assorti ?
    Je vais dire à Jean de regarder ton blog, cela pourrait lui donner des idées...
    Bonne soirée, Danielle !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Des boucles d'oreille pendantes, bien sûr! J'en raffole! Alain m'en achète lorsque nous allons à Venise et je préfère celles en verre soufflé. J'en porte chaque jour et je n'imagine pas mon visage "nu" sans mes boucles vénitiennes. Mais on a toujours envie de nouveaux bijoux, n'est-ce pas?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Depuis toujours je porte des boucles d'oreilles, si ma mère m'a fait percer les dites oreilles, c'est bien pour ça. Les "pendants" ne me vont plus très bien et depuis que j'ai découvert Venise, je ne porte plus que de belles " boules" en Murano.
    Ci-dessus je choisirais la bague ( j'adore les bagues) de la dernière photo.Le collier n'est pas mal non plus...:-) un peu de rêve et de folie en
    ces temps si gris..
    Bonne semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  4. Pour jouer à la castafiore, je choisis le premier sautoir 4 rangs à la fleur de camélia...
    bisous

    RépondreSupprimer