dimanche 24 avril 2011

Journées pascales :dimanche....

Tintoretto à San Cassiano.

Véronèse ( Dresde)
  Quel tableau préférez-vous?  Personnellement, j'opte pour le tableau de Véronèse.



" les cloches" ;-) sont de retour...
Je vais de ce pas veiller à la bonne dispersion des oeufs en chocolat.
Je sais, cela ne fait pas très sérieux en dessous des deux tableaux proposés mais Pâques c'est aussi la légèreté, la fête, le renouveau ..


Bon dimanche à vous! 
Attention demain, ce sera la fête à San Marco !!!


3 commentaires:

  1. Je vous souhaite de Joyeuses Pâques. Fausto

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, je partage votre avis, la technique de vol est bien meilleure dans le second tableau.
    On sent une excellent maîtrise des bases techniques de la chute libre, de la position à adopter pour avoir un vol agréable.
    Où se trouve ce simulateur de vol, capable de faire voler des personnes à quelques mètres du sol en toute sécurité ? :-)
    Heureuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère celui de Véronèse,plus aérien

    RépondreSupprimer