jeudi 14 avril 2011

Menus plaisirs

Une aquarelle de Danielà de " La mistra"   (clic) et pour lui tenir compagnie,  sur la cheminée, un petit personnage acquis il y a quelques années déjà...

2 commentaires:

  1. Je réponds ici à ta question sur le
    "baccalà mantecato" : pour la décoration, juste quelques feuilles de persil entières ou ciselées.
    Si tu le sers dans des verrines, on peut l'accompagner de quelques toasts de pain grillé (coupés en triangle comme à Venise) ou alors d'un peu de polenta...
    Bon weekend et espérons que cela plaira !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Toti, je prends note..en ce qui concerne la polenta, j'ai eu l'occasion, début mars de manger de la baccalà" servie sur des petits cubes noirs...dans le feu de la conversation, je me suis laissée aller à goûter...sans savoir...le goût était particulier :-))) j'ai donc demandé de quoi était fait ces petits cubes dont il me semblait reconnaître le moelleux de la polenta mais pas la couleur .La lumière s'est faite juste au moment où l'on me disait que c'était de la polenta à l'encre de seiche...c'était trop tard pour faire beurkkkkkkkkkkkkkkk :-)))

    RépondreSupprimer