jeudi 6 octobre 2011

C'est chez moi! ( CORRIGE)





 La Corte del Fontego ouvre sur le campo Santa Marguerita

*******

 Plus loin à quelques minutes de cette corte, ce gentil minou nous emmène Fondamenta Bembo o Malcanton

Suivez-le! Et ne manquez pas de cliquer sur le lien.



Alors, vous venez?



Et voilà!



C'est chez moi !  VOIR ici



N'oubliez-pas le guide en partant!



Photos: ZEN!

3 commentaires:

  1. Je connais ce petit coin, malheureusement je n'ai pas rencontré notre petit copain tout noir !
    Ce jour là il a plu toute la journée !
    Ce furent d'ailleurs les seules photos de ma journée...
    Par contre je n'ai pas vu cette jolie cour, il faut dire que je n'avais pas de guide.
    Grazie Sior Sùrian !
    Bravo Zen
    bises à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Ce guide est parfait et, chez lui, c'est bien joli! J'imagine qu'il a eu droit à un câlin. Merci pour cette charmante mise en scène!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que nous venons, joli chat!

    RépondreSupprimer