mercredi 9 novembre 2011

Dans le jardin des Scalzi...







Photos de Catherine E.

5 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de m'y promener en octobre dernier!! Un bel endroit paisible,le jardin est immense!
    Une belle journée à toi Danielle,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de le situer sur google et en effet, il me paraît bien grand mais...peut-on y avoir accès simplement ou faut-il avoir de la chance?
    Bonne journée à toi, Livia !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de trouver la porte ouverte, un congrès se tenait dans une salle du couvent (?), l'endroit appartient aux frères Carmelitani Scalzi et les participants étaient en train d'arriver, j'ai demandé si je pouvais visiter et j'ai eu le feu vert : )
    Y'a des jours comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà encore un endroit de Venise que je ne connais pas....Il en reste des découvertes à faire !!
    Merci Danielle et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce grand jardin et je doute fort que la porte s'ouvre un jour devant moi...:-)) Mon prochain séjour sera bien occupé..quand même.

    RépondreSupprimer