samedi 26 novembre 2011

A table !!!

" Luciano" de Geoffery Tristram
" Luciano "vient d'ouvrir une  nouvelle pizzeria à Venezia !



 D'autres tableaux  et le site de l'artiste (ici)

7 commentaires:

  1. Bonjour Danielle. J'aime bien les chats de cet artiste . Ma préférence va au chat de la Voyante.
    Les objets sont toujours très importants ,
    il y a même une sorte de bol pour fabriquer des potions magiques. C'est rigolo comme tout.... Bon week-end Danielle.
    Elza Jazz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, Luciano, un regard de chat intelligent !
    Il va plaire à Melle Lili, je suis sûre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elza..moi aussi je les aime bien ces chats-là. J'ai cherché le jumeau de Virgile mais j'avais oublié que celui-ci est unique :-)
    Moi j'aime bien Leonardo mais je trouve que Luciano est bien assorti à ma Lili...
    Bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Norma, ce Luciano va plaire à Lili qui, de ces jours-ci, prend de longues libertés malgré le mauvais temps...
    Bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Anne, les chats me font toujours craquer..et celui-ci ressemble à ma coquine Lili...même regard frondeur.!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! En réponse à ton message : si tu tapes "cotechino" dans la fenêtre de recherche à droite, tu auras plusieurs recettes à base de cotechino. C'est très simple à préparer : le cotechino est vendu dans une poche en plastique que l'on fait cuire environ 30mn, ensuite, on l'égoutte, on le découpe en tranches et on le mange !

    RépondreSupprimer