jeudi 8 décembre 2011

Santa Maria Valverde...






Photos: ZEN(2011)

En 2008...


Photos: Danielle

2 commentaires:

  1. Quelle merveille ! Je suis toujours subjuguée par les églises Venitiennes, elles sont extrêmement raffinées, d'une beauté toute vénitienne, justement ! Une chose qui me met hors de moi et me désole à fois, mais c'est partout : les graffiti ! Je ne supporte pas cet irrespect. Cette église se trouve à Cannaregio ? Le couvent de la Miséricordia, c'est bien celui-ci ?
    Merci pour ces superbes photos Danielle.

    bisous

    Nath.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit en effet de la Misericordia...à Cannaregio. Quant aux graffiti, ils me mettent en colère, je ne supporte pas ce genre de pollution.Je me souviens d'avoir vu dans Dorsoduro, des façades fraîchement restaurées, et à quel prix, déjà défigurées par les vandales.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer