mercredi 4 avril 2012

A ne pas laisser passer...








 Reçu ce matin, parcouru des yeux ..une" brique" qui me laisse présager de belles  et bonnes heures de lecture et de découvertes même si les lieux " cités"  sont plus ou moins connus.
Un texte de base ponctué de citations , de poèmes, d'illustrations bien choisies.
Une première impression plus que positive: vous aimez Venise..ne laissez pas passer ce beau livre.
Il doit se trouver à présent en librairie, allez le consulter...
Moi, je crois qu'il mérite de figurer dans votre bibliothèque.
J'attends votre avis...

7 commentaires:

  1. Je vois que nous avons eu la même idée pour le billet du jour ! Mêmes impressions que toi au premier coup d'oeil !
    Reçu ce matin après quelques semaines de retard, mais je n'ai pas la même couverture ?
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, j'étais tellement pressée d'annoncer l'arrivée de ce livre que je me suis contentée de la photo d'annonce de publication.Voilà, j'ai corrigé, nous avons à présent la même couverture ...et je confirme les qualités de ce livre.
      Bonne lecture à toi et BISES !
      Danielle

      Supprimer
  2. Coucou Danielle !

    A ne tellement pas manquer que j'ai déjà appelé mon libraire pour le faire mettre de coté !lol
    Merci Danielle d'avoir rappelé cette sortie, je suis tellement "sous pression" lol en ce moment que je l'avais zappé.
    Je reviendrai te donner mon avis. La semaine passée j'ai reçu un cadeau : "Venise, la Nuit" de Loeber-Bottero, le connais-tu ? Les photos sont superbes (envie de plonger dans les photos du livre lol)
    Excellent week-end de Pâques Danielle,
    Bisous
    Nath.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Est ce une reprise de "Venise Itinéraires avec Corto Maltèse" ou y a t'il une réelle différence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salven J@M....

      C'est vraiment autre chose...c'est bien intéressant...et c'est mon époux qui le dit, il a lu le livre durant les quelques jours où il a été célibataire..il y est beaucoup question de la franç-maçonnerie.
      Bonne semaine!

      Supprimer
  4. Merci !
    Très bonne semaine puisqu'elle va se conclure par... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reviens ou presque ....suis encore un peu "là-haut" ..tu vas y avoir du beau temps :-))))

      Supprimer