mercredi 30 mai 2012

Sulla laguna...

Lucia MERLI

Je vous avais parlé d'elle (clic) , il y a un moment déjà.
Ce sont sans doute ses recherches qui l'ont amenée sur mon blog où elle a laissé un gentil message.

Vous aviez aimé ses peintures.
Elle m'annonce son blog en français,(clic) je vous en donne l'adresse.

Ne manquez pas de consulter son album.
J'aime toujours autant   ses peintures et que dire de cette vue sur la lagune: il y a de la feuille d 'or dans l'air..


Rêve et sérénité !
 Je dédie  cette page à Norma C  (clic) 
bien amicalement.


3 commentaires:

  1. Merci, Danielle, de me dédier cette page.
    J'adore ce tableau, cette oeuvre est celle que je préfère de celles que tu nous a présentées de Lucia Merli !
    L'or, peut-être, ou alors une symbolisation plus épurée, je ne sais pas mais j'aime beaucoup, vraiment !
    Encore merci, je t'embrasse, très bonne soirée et caresses à Melle Lili.

    RépondreSupprimer
  2. Mi piace molto questo quadro, come pure il gondoliere di merletto. Riesci sempre a trovare delle belle cose originali. Un caro saluto.

    RépondreSupprimer