dimanche 11 novembre 2012

Un dimanche nimbé de bleu...







Bon & beau dimanche à vous qui passez !

8 commentaires:

  1. Du bleu qui nous fera du bien en ce dimanche bien gris, ici.
    Venise était toute bleue lors de notre passage de la semaine dernière, un régal, bien sûr !
    J'évoquerai cette journée remarquable dans quelques jours sur le blog.
    Re-bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu est décidément la couleur par excellence ..chez nous il a fait soleil...Venise est sous eaux aujourd'hui et c'est bien triste .
      BISES !

      Supprimer
  2. Ce bleu m'éblouit toujours !
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Du bleu? Un blog passe enfin du bleu, du coup je me sens moi seule.
    Et quel bleu.
    C'est très beau.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu..ma couleur préférée depuis toujours..
      Belle semaine à toi et BISES.
      Danielle

      Supprimer
  4. Et bien oui, le bleu est MA couleur préférée...depuis toujours!
    Belle semaine à toi!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joli rêve venitien en bleu... (avec l'Aqua Alta aujourd'hui...) il est trop tard pour te souhaiter un bon dimanche, j'espère pour toi une merveilleuse semaine,
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer