dimanche 27 janvier 2013

Et voilà...


Autour de la table, en ce jour
Je rassemble tous mes AMOURS
Aujourd’hui la vie sera douce
Car entourée de tous les miens
Michèle CORTI



Beau dimanche à vous...aussi!

Pour en savoir un peu plus, mon "autre chez moi" ;-))

20 commentaires:

  1. Très très bon anniversaire Danielle.
    Que du bonheur en ce jour de chiffre rond.
    Profite bien de tout tes amours.
    Je t'embrasse très très fort.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Avec 70 bougies de belles lueurs de bonheur vont illuminer ta journée.
    Tanti auguri a te
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il devrait y avoir le compte
    Baci
    M de sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, je n'ai pas du" souffler" sur les bougies...j'aurais eu le souffle court. Mais la journée fut très belle entre famille et amis proches.
      Baci.

      Supprimer
  3. Je vous souhaite un très bon anniversaire, entourée d'amour, de rires, de tendresse! Que cette journée soit un événement personnel rempli de bonheur et d'agrément à évoquer de joyeux souvenirs parmi les vôtres! Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Anne.Une journée pour mettre les mauvais souvenirs au placard et ne garder, pour l'avenir que les belles images d'une journée pas comme les autres...

      Supprimer
  4. Très très bonne journée à toi Danielle pleine d'amour et de rires et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heureux anniversaire Danielle ! Plein de jolies choses...
    Bisous et excellente fin de journée !
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ...nous avons "chanté sous la pluie"...Bises.

      Supprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE ma chère Danielle !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Tantissimi auguri di buon compleanno !!!

    RépondreSupprimer
  8. Avec quelques heures de retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Je reviens d'une semaine vénitienne ; j'ai découvert une Venise bien agréable, sans foule, mais bien vivante.
    Très bonne semaine ; baci, a presto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bé, et bé...une semaine à Venise, en janvier...belle surprise.Merci pour tes voeux! Baci.

      Supprimer
  9. Un très bon anniversaire Danielle ! Bien arrosé et plein de joie !!!!
    Baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien arrosé, oui, Martine...et les bulles du champagne ont bien réchauffé l'atmosphère.Baci.

      Supprimer