jeudi 24 janvier 2013

Qui s'y frotte..

 A Venise aussi, il faut " parfois" avoir du répondant!

Photos: Marie.

6 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle une alarme de contact.
    Gros bisous Danielle. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière des barreaux...pour se protéger!!!
      Belle soirée à toi...je viens juste de débarquer.Bises....

      Supprimer
  2. "On peut très bien accepter son sort comme le cactus accepte la caillasse où il pousse."
    Driss Chraïbi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le numérique nous donne la possibilité et le plaisir de mettre un appareil entre de petites mains , sans risquer gros sinon des surprises plutôt agréables.J'ai découvert bien des choses en visionnant les photos que Marie(7 ans) a faites en avril..c'est certain, nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêt.
      belle soirée et bonne fin de semaine.

      Supprimer
  3. Je vois avec plaisir que j'ai gardé mon esprit d'enfance car j'ai fait il y a 2 jours la même photo que Marie en Grèce . Mais ce n'est pas un cactus que j'ai photographié mais un cyclamen ! Je le publierai dans quelques jours. Il sera dédié à petite Marie.
    Grosses bises Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Very nice. We get a pretty good idea about how it's like to live in your town ;-)

    Greetings from the Netherlands!

    RépondreSupprimer