dimanche 11 mai 2014

Buona festa, mamma !



Le retour sur terre après quelques jours là-haut, très ensoleillés et ponctués de belles découvertes est toujours difficile.
Je n'ai pas eu le coeur de sortir sous la pluie mais je trouve que ces jolies" fleurs" rialtines composent un bouquet, très original pour fêter les mamans du jour.

Passez un beau dimanche et à bientôt
 pour les nouvelles...


6 commentaires:

  1. Oui surtout lorsque l'on aime ça !
    Belle fête des mamans Danielle.
    Gros bisous et belle semaine.
    Mon blog est de nouveau visible ouf !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs comme je les adore, crues, en lamelles, avec un filet d'huile d'olive et quelques copeaux de parmesan...
    Re-bisous du dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à vous, Danielle, et à toutes les mamans de Belgique !
    Oui, il est parfois un peu difficile de rentrer de Venise, mais vous allez y revenir en pensée en regardant vos photos, en nous en parlant sur votre blog...
    Je vous embrasse et vous souhaite une douce semaine.

    RépondreSupprimer
  4. PS: Je vous remercie de votre réponse sur le blog de Norma et je vous y pose une petite question supplémentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Le genre de bouquet qui me botte totalement !!!
    Bonne fête des Mamans belges et surtout à toi Danielle.
    J'ai hâte de voir tout ce qui occupe ta tête qui est encore sans aucun doute au 7e ciel !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Sei tornata da Venezia al momento di fare gli auguri alle mamme. Non ho potuto fare gli auguri alla mia perché ha il telefono che non funziona ed allora mi sono fatto uno spritz (clin d'oeil) ed ho brindato alla sua salute. Una volta si diceva "E' sempre l'ora dei pavesini", ma io dico "E' sempre l'ora dello spritz" (lol). Buonanotte.

    RépondreSupprimer