jeudi 12 mars 2015

Sous le pinceau de...

  
Un clin d'oeil à   Venetiamicio!( clic)


SERGIY  LYSYY ( clic)


Une Venise lumineuse  comme nous l'aimons!























Belle fin de semaine à vous!



5 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil ! La Venise que nous aimons, vivante et lumineuse.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de retrouver mes amies vénitiennes réunies dans ce post et... Venise la lumineuse !
    Bises à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Une expo superbe qui nous fait faire comme toujours un joli voyage ..:-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme on aimerait avoir nos murs avec quelques unes de ces toiles...des petits soleils!
    Mamina de S

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danielle.
    J'allais à Venise pour acheter des perles de verre. je me levais tôt le matin, la différence avec les natifs, le plan de la ville dans les mains à la place du journal.
    Cela fait pas mal de temps que je n'y suis retournée. Mes colliers se sont enrichis de perles de pierres. A voir sur le site en cliquant sur les vignettes en haut du blog.

    Il serait judicieux d'y retourner, libre du stress des visites à mes fournisseurs. Je n'achète plus de perles de verre, j'en ai des centaines. Ma nouvelle marotte, les perles de verre d'artiste.

    je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer